Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Arnol2
  • : Je ne fais que réagir aux évènements et à l'actualité. Parfois des coups de gueule, parfois des coups coeur, parfois je me contente simplement de rapporter des propos et/ou de les souligner.
  • Contact

Recherche

Archives

23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 17:39
Sérieusement, sans méchanceté, aucune, cette Miss France est inexistante auprès des médias, pour dire qu'ils ne la trouvent pas , disons, séduisante ou légitime .
Peu de télé, aucun engouement, aucune curiosité.
Peut être que cela est causé par le comportement de plus en plus irascible, de la part de Madame Geneviève de Fontenay, qui a pris de la bouteille, mais aussi par le vote du jury ... qui est toujours contraire aux attentes et votes du public.

De plus il est vrai que dans la rue, des dizaines de filles/jeunes femmes sont bien plus belles/mignones/attirantes qu'elle.
Il ne fait aucun doutes que ce n'est pas le genre de personne "sur" qui je me retournerai.

En plus, 1,80 m, c'est une grande gigue, qui nous a fait un one woman show inoubliable le jour où elle tentait de pleurer de joie, concernant l'élection de Barack Obama.
N'oublions pas qu'elle a la double nationalité et qu'elle est Franco-Américaine.

 En fait j’écris ces quelques lignes parce que je viens d’apprendre que Chloé Morteaud est en lice pour la sélection de Miss Univers, qui aura lieu dans la nuit de samedi et dimanche 23 et 24 Août 2009.

Maintenant, sa première dauphine Camille Cheyrer,  Miss Lorraine, a vraiment le type «Américaine» sur la photo que je suis en train de regarder, la poitrine en moins ...
Mais il est vrai que sa dauphine Elodie Martineau , ne manque pas de charme et de naturel, et encore moins Estelle, Miss Mayotte, qui elle, est vraiment superbe (à mon goût).

Franchement, plus ça va et plus je pense que le comité Miss France, veut faire oublier les défilés ridicules en maillot de bain, en misant sur les études et/ou l’intelligence des Miss.

Franchement, la Miss 2009 que nous avons, n’est pas folichonne.

Je ne veux pas jouer les défaitistes, mais elle a autant de chance d’être élue Miss univers que moi de gagner à l’euro million.


Photo de Chloé Mortaud prise sur le site : www.blogdelinfo.net
Partager cet article
Repost0

commentaires