Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Arnol2
  • : Je ne fais que réagir aux évènements et à l'actualité. Parfois des coups de gueule, parfois des coups coeur, parfois je me contente simplement de rapporter des propos et/ou de les souligner.
  • Contact

Recherche

Archives

22 mars 2020 7 22 /03 /mars /2020 22:17

Je loue mes deux Loulou,( *Chihuahua ) si vous voulez vous promener à Montmartre, malgré le confinement. Rue Lepic, Junot, Berthe, etc….

25 €  pour une demi-heure, le chien. Les deux pour une heure de sortie à 40€. 

*Plus deux euros si vous choisissez Little. ( comme il est tout blanc, il se salit plus facilement ).

Le papier pour ramasser les crottes et  les laisses, sont en options. ( 2€ pour la laisse. 1 pour le papier/par chien. 

Si vous ne prenez pas de laisse, c’est pas grave, ils n’écoutent pas quand ont les appels.

Ils ont tendances à courir devant le bus, celui-là même, qui est le seul, à l’heure actuel, à avoir le droit de circuler à /dans Montmartre. ( et paf le chien !  )

A partir de Mardi, vu que le confinement devrait être totale, les prix doubles ! Merci de me contacter en MP. 

Partager cet article
Repost0

commentaires