Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Arnol2
  • : Je ne fais que réagir aux évènements et à l'actualité. Parfois des coups de gueule, parfois des coups coeur, parfois je me contente simplement de rapporter des propos et/ou de les souligner.
  • Contact

Recherche

Archives

26 mars 2020 4 26 /03 /mars /2020 23:33

Donc, comme disait la plupart des conso-acteurs que nous sommes, aidons nos petits commerçants en allant nous approvisionner chez eux plutôt que dans les grandes surfaces/Superettes !. 

Mais à part vous et moi, je n’ai pas, me semble t’il, entendu l’état nous dire de faire de même !?. 

Par contre, maintenant que nos petits producteurs et agriculteurs ne peuvent plus vendre en direct (sur les marchés) leur produits, nous sommes tout de même invité à les aider pour récolter, le fruit de leur labeur, avant de tout … jeter. Pour certains.

C’est Sibeth ce genre de proposition, venant de la porte parole du gouvernement qui porte si bien son prénom*, que cela me laisse sans voix. (Sibeth Ndiaye. * Wiki.)

 

Arnol2

Partager cet article
Repost0

commentaires