Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Arnol2
  • : Je ne fais que réagir aux évènements et à l'actualité. Parfois des coups de gueule, parfois des coups coeur, parfois je me contente simplement de rapporter des propos et/ou de les souligner.
  • Contact

Recherche

Archives

23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 15:08
Pendant, pendant des heures ils m'ont mis la fièvre. Hier soir, jeudi 18 septembre, je m'avançai vers le POPB (palais omnisports de Paris Bercy), prudemment, un peu inquiet à l'idée de tomber sur des bandes de jeunes un peu turbulent. Des sauvageons "comme qui dirait" notre cher Nicolas Sarkosy. Après avoir gravit les marches qui me mènent vers l'entrée, je lance furtivement un coup d'oeil, par-ci, par-là pour voir un peu le style de personne présente ce soir.

Je pensai que j'allais tomber sur des quadras comme moi, et bien non. Force a été de constater qu'il y avait tous les genres et tout les styles. Pas mal d'ados accompagnés par leurs parents, un jeune couple (parmi tant d'autres) avec leurs deux fils de 8 et 10 ans, tous les styles, tous les genres.
Bref dans un esprit bon enfant, nous attendions tous le début du concert ...

Résultat, une scène minimaliste, mais une pêche d'enfer, des bêtes de scène.
Ambiance surchauffée et survoltée dans cette arène où toutes les personnes étaient en osmoses.
Pour ma part j'y retourne lundi prochain, ne pouvant me résoudre à l'idée de rater la finale qu'ils donneront sur Paris avant de partir en province.
Partager cet article
Repost0

commentaires